Après un weekend de travail, et une nuit horrible où j'ai pas réussi à m'endormir facilement pour ensuite me réveiller 3h après sans la moindre réussite à retrouver le sommeil, j'ai été mis de bonne humeur ce matin par un simple petit blog.

Il s'agit d'un blog, mais pas commun, puisque celui-ci se constitut de planches de BD dessinés quotidiennement par son auteur qui y relate sa vie... et la bd. Après consultation de ses 15 derniers jours, je trouve la façon de raconter sa petite vie toute simple très marrante, et avec un très beau coup de crayon.

Retrouvez donc ses petites aventures de stagiaires ou bien de sa vie perso pendant 1mn de pause durant votre journée, et le sourire sur vos lèvres sera garantit.. et si c'est pas le cas, bha tant pis.

Je vous conseille vivement d'y jeter un oeil ; moi en tout cas, mon abonnement au flux RSS est déjà fait ;)

via LA Firme